00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Welcome survivor
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate, vehicula nullam tortor sodales montes nulla aenean. Vehicula gravida tempor litora neque nisi diam eget cursus curabitur duis habitasse, congue lacus penatibus dapibus turpis ligula aliquet sociis torquent. Vivamus parturient sapien platea facilisis metus dictum justo quis, sagittis commodo litora per vestibulum fusce himenaeos.
À l'honneur
Oliver BlackwoodPerfect military
Noah JamesPire têtu au monde
Sören LundGigolo de service
Devin FosterSören's drug
Connexion
3. Les métiers
Page 1 sur 1 •
Ember
Messages : 52
Crédits : coeurborderline
# 3. Les métiers le : 14.10.22 11:06
Les métiers
Trouvez votre voie
Au sein de chaque campement, tous occupent une fonction pour contribuer à la vie du groupe. Certains choisiront naturellement d'occuper leur anciennes fonctions ou de s'orienter là où leurs compétences le permettent, tandis que d'autres apprendront un tout nouveau métier. A partir de 18 ans, n'importe quel survivant peut occuper un travail. Les plus jeunes, quant à eux, se dédient à l'apprentissage d'un métier.
Vous avez le choix parmi les métiers suivants :
Médecins
Ils sont en charge des soins de la population du camp.
Infirmiers/Infirmières
Ils sont là pour seconder les médecins, gérer les stocks, administrer les médicaments et soigner les patients dans la limite de leurs compétences.
Professeurs
Etudiants
Ils ont moins de 18 ans. Ils apprennent automatiquement un métier utile à la communauté.
Entraîneurs au combat
Ils apprennent aux habitants volontaires à se défendre (corps à corps, arts martiaux, etc.). Ils ont généralement pratiqué ces disciplines avant la catastrophe.
Entraîneurs aux armes
Ils apprennent aux habitants volontaires à manier les armes à feu ou armes blanches.
Gardes
Ils gèrent la sécurité des camps.
Explorateurs
Ils ravitaillent et cherchent des objets ou de la nourriture pour leur camp. Compétences en combat et/ou armes. Ils sortent souvent en binôme et s'absentent parfois plusieurs jours.
Chasseurs
Ils chassent des animaux sauvages pour nourrir le camp. Compétences avec les armes. Ils sortent souvent en binôme.
Ingénieurs
Électriciens
Ils sont en charge du système électrique du camp (générateurs, énergie solaire).
Mécaniciens
Ils veillent au bon fonctionnement et réparent outils et machines au sein du camp.
Scientifiques
Commerçants
Le code à copier :
Vous avez le choix parmi les métiers suivants :
Médecins
Ils sont en charge des soins de la population du camp.
- • Chirurgiens,
- • Médecins généralistes,
- • Psychologues,
- • Kinésithérapeutes, etc.
Infirmiers/Infirmières
Ils sont là pour seconder les médecins, gérer les stocks, administrer les médicaments et soigner les patients dans la limite de leurs compétences.
Professeurs
- • Professeurs des écoles : Apprennent aux plus jeunes les bases élémentaires.
- • Formateurs : Forment les adolescents à un métier.
Etudiants
Ils ont moins de 18 ans. Ils apprennent automatiquement un métier utile à la communauté.
Entraîneurs au combat
Ils apprennent aux habitants volontaires à se défendre (corps à corps, arts martiaux, etc.). Ils ont généralement pratiqué ces disciplines avant la catastrophe.
Entraîneurs aux armes
Ils apprennent aux habitants volontaires à manier les armes à feu ou armes blanches.
Gardes
Ils gèrent la sécurité des camps.
- • Patrouilleurs : Postés à divers endroits du camp, ils patrouillent jour et nuit par roulements.
- • Tireurs : Postés sur les hauteurs, ils sont équipés d'armes à vue et sont autorisés à tirer à vue en cas de menace extérieure.
Explorateurs
Ils ravitaillent et cherchent des objets ou de la nourriture pour leur camp. Compétences en combat et/ou armes. Ils sortent souvent en binôme et s'absentent parfois plusieurs jours.
Chasseurs
Ils chassent des animaux sauvages pour nourrir le camp. Compétences avec les armes. Ils sortent souvent en binôme.
Ingénieurs
- • Ingénieurs en informatique,
- • Ingénieurs en armement (construction d'armes, etc.),
- • Ingénieurs en technologies de pointe,
- • Ingénieurs en construction/architecture (structure du camp, sécurité), etc.
Électriciens
Ils sont en charge du système électrique du camp (générateurs, énergie solaire).
Mécaniciens
Ils veillent au bon fonctionnement et réparent outils et machines au sein du camp.
Scientifiques
- • Chercheurs (médical, radioactivité, etc.),
- • Biologistes (analyses médicales, pharmacologie, virologie),
- • Botanistes,
- • Météorologues,
- • Géologues,
- • Zoologues, etc.
Commerçants
- • Vendeurs : vendent ou troquent au sein du camp ou au marché de la Coalition.
- • Barman/barmaid : servent et créent l'alcool du camp.
- • Restaurateurs : Cuisinent pour les habitants.
Le code à copier :
- Code:
<span class="kit-title">Métier choisi + spécialité (s'il y a en une)</span> // Nom du personnage // Groupe
Ember
Messages : 52
Crédits : coeurborderline
Invité
# Re: 3. Les métiers le : 04.11.22 15:54
Médecin // Ellie Gray // L'Alliance
Rafaël James
Messages : 26
Crédits : google
Age : 36
Localisation : Chambre 206 - La Résistance
Emploi : Explorateur
# Re: 3. Les métiers le : 04.11.22 16:00
Tu es ajoutée
Invité
# Re: 3. Les métiers le : 13.11.22 18:48
Médecin, chirurgienne // Sam H. Yang // Résistance
Rafaël James
Messages : 26
Crédits : google
Age : 36
Localisation : Chambre 206 - La Résistance
Emploi : Explorateur
# Re: 3. Les métiers le : 15.11.22 21:33
C’est good m’dame !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum